Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
19 février 2010

a petits pas

Il n'y a pas longtemps Kathryn me proposait de participer à un petit concours à l'occasion de son 200ème post.

Malheureusement je n'ai pas eu le temps de participer.

Voici donc un petit clin d'oeil à  "sa chasse aux petits pas "

IMG_8517

PapaX, Miss lilou, Grand Zouzou et Mlle Z à petits pas dans la neige comme dans la vie

Merci Kathryn pour cette jolie idée et mille excuses pour mon manque de temps.

Ce thème m'a d'ailleurs inspiré une idée mais quand je trouverai le temps pour la réaliser ...mystère ...

Il y avait aussi le petit concours chez Mme "Y'a matières" et bien sûr, je n'ai pas eu le temps non plus, mais qui a caché le gig'nat à suspendre le temps ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
la date a paue d'importance merci beaucoup beaucoup j'adore!
Répondre
M
tro jolie la photo, j'adore....c'est tellement chou!
Répondre
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité