Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
27 février 2010

Les trains de Léo

"Quand je serai papa je conduira les trains et les cars !"

Les moyens de transport sont donc la grande passion de notre zouzou , les trains tout particulièrement et il connaît par coeur le réseau ferroviaire de par chez nous.
Un moment de vide et pour s'occuper, il les dessinent.
Une ballade en trolley ou en train et nous voici avec toute une galerie d'oeuvres colorées.

rains_l_o

Le grand Zouzou m'a ainsi relooké la cuisine et ma fois, elle a fière allure !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
des vrais artistes tes petits loups!
Répondre
P
En tout cas moi, je monterais bien dans ces jolis trains colorés et tout gais !! bravo au dessinateur !
Répondre
B
Et j'espère que quand le Zouzou sera papa il emmènera la vieille Babette en voyage... pour le moment je m'évade au travers de ces superbes dessins, bravo bonhomme tu as fais de gros gros progrès en dessin.
Répondre
P
J'espère qu'il pourra aussi relooker les moyens de transports futurs avec des couleurs aussi éclatantes et joyeuses.
Répondre
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité