Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
11 juillet 2010

AH....ldebert!

C'était ici ...

IMG_9685

Au festival de la cité ...
Là, à quelques mètres seulement. Une grosse bouffée d'énergie et de bonne humeur.

Sans_titre_True_Color_02

Aldebert, c'est mon anti-dépresseur à moi, un coup de taffu, une petite chanson d'Aldebert...

aldebert

Et Miss lilou de repartir avec un gros shoot de dopamine, elle touchait plus par terre, elle flottait :))))

C'était trop tellement bien ! Et ce n'est pas le grand zouzou qui va dire le contraire (tiens, pendant une heure, je ne l'ai même pas entendu niousser !!!)

IMG_9677

Un petit tour par , pour vous donner la banane

et par pour terminer en douceur (ce sont deux de mes préférées ..., en fait je les adore toutes !)

Et Happy sunday evening, le notre fut très happy !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore Aldebert... trop bien<br /> <br /> Laurette
Répondre
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité