Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
17 octobre 2014

Cakes Pops

 

Tout ça, c'est la faute à la t'ite dinde qui m'a offert la machine infernale l'an passé : un bidule à faire les cakes pops !

Les cakes pops autrement dit, les sucettes gâteaux ! Au goûter d'anniversaire, elles font un tabac ! Succès plus garanti qu'une forêt noire ou qu'un gâteau compliqué ...

A la base une recette de cake au yogourt ultra simple (recette refilée au grand zouzou il y a fort longtemps, par la t'ite dinde, encore elle !), une petite dose de colorant, pour le côté rose rigolo ...

photo

On laisse la machine infernale faire les t'ites boules ...

ph1JPG

 

Et après, le grand moment de la déco ! Et là je me dis toujours que je ne serais pas candidate au meilleur pâtissier :)) !Un glaçage à la pâte de sucre rose bonbon (pas évidente à travailler !), un autre au chocolat blanc et un troisième au chocolat au lait !
Je vous le dis tout de suite, j'ai pris des glaçages tout prêts !
Pour finir, c'étaient les plus vilaines, les mieux réussies, une bonne surprise !

pops3JPG

pops4

pho

Et les fées adorent les cakes pops, (même pas trop bien décorées ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité