Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
9 novembre 2014

MH2

 

ou alors La Belle et la Bête bien que là, la belle et la bête ne font qu'un :)
Voici donc une des première poupette MH :

Clawdeen Wolf

PB090222

 

En voilà une qui a du caractère ! Clawdeen fait partie du clan des loups garous tout comme son frère Clawd et sa petite sœur Howleen.


On dit d'elle qu'elle est une féroce accro de la mode, doublée d'une personnalité franche et décidée.Elle est également splendide, redoutable et d'une loyauté sans faille vis-à-vis de ses amis.
Ses cheveux sont dignes d'une pub pour un shampoing... Le problème c'est qu'ils poussent aussi sur ses jambes. L'emploi d'une pince à épiler et d'un rasoir constitue définitivement un travail à temps plein, mais c'est un petit prix à payer pour paraître effroyablement fabuleuse.
Sa couleur préférée est l'or et elle adore les steaks crus !
A Monster high, Clawdeen déteste la gym, normal, elle doit enlever ses talons compensés pour aller en salle !
Cette aficionado de la mode est une styliste or paire qui crée toutes sortes de nouvelles tenues pour ses copines.
Elle a pour animal de compagnie Croissant, un petit chaton affreusement mignon.

IMG_8821

 


En fait Clawdeen adore les grosses bêtes poilues, comme le prouve cette image... Bon nous aussi on adore notre chat-chou.

Moi ce que je préfère chez elle, c'est son caractère ! Là on est loin de la stéréotypée Barbie. C'est ce que nous avons conclu après une courte discussion devant les poupettes, une maman d'élève et moi ! On préfère les Monster High aux barbies question poupée, parce qu'elles ont chacune leur caractère et avec Clawdeen, on est servi ! (j'aime être sur la même longueur d'onde que mes parents d'élève ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité