Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
5 novembre 2008

A la ménagerie

Ayant emmené Mlle Z pour la première fois à la ménagerie, je m'attendais à la voir bondir pour passer les clôtures et toucher les animaux. Ben j'aurais peut-être pas dû commencer par les éléphants ! Car face à la bête, du haut de ses 90 cm et quelques, elle fut quelque peu impressionnée. Et je découvris qu'il n'y avait pas que Tinky-Winky portant la couronne, qui l'effrayait, il y avait aussi les éléphants !

Bref photographier la miss devant les animaux vous pouviez repasser, au dernier moment, pas très rassurée elle courait vers moi, et avec le super appareil de grand-maman  Pa'lette (grrr! Arghhh!), la photo, ben, elle était loupée...

la_m_nagerie2_True_Color_01

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ils sont tous pareils a cet age! ça ira mieux dans quelques années...mais après ils ne veulent plus partir lol!bisous miss
Répondre
P
ben oui, pour les instantanés, mon appareil, c'est pas du tout le top. Mais j'ai vu hier soir que papa X a acheté un nouveau super Canon. ... Sera t'il laissé aux mains de sa chère épouse et de ses chers enfants ?? :-))
Répondre
T
Et c'est là qu'on voit qu'on vieillit parce que moi cette année ils m'ont presque parus petits les "éféfants" !
Répondre
P
Belle réussite pour la bannière.<br /> <br /> Oh, j'aurais poussé le bouchon en mettant une coccinelle qui déborde de l'herbe vers le bas, pour faire le rappel avec le haut et...<br /> <br /> Bonne aventure sur le blog !<br /> @+
Répondre
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité