Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
4 janvier 2009

Reprise toute grise !

Demain c'est retour à Trollland ! C'est pas que je sois triste de revoir les petits monstres, c'est juste la nostalgie de 15 jours à quatre, juste nous quatre, au rythme tout doux des petits déjeuners à l'heure de la récréation et du coucher à plus d'heure, hélas ! Ça va être rude demain matin !
Grand Zouzou se réjouit quand même de revoir son amoureuse revenue du Portugal et accessoirement ses maîtresse, et Mlle Z fidèle à elle même, suit la vague.

A tous ceux qui reprennent demain de gros becs et comme dirait Baby  "Courage !"

Et puis zut, je vous montrerai quand même deux trois trucs noëlesques ces prochains jours, histoire de prolonger le plaisir.D'ailleurs, le sapin, les anges n’ont pas intérêt à venir le dépouiller avant la fin de la semaine Na !

no_l_l_o_zo_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pffffffffff, pas drôle ce matin, malgré tous les essais de me dire que oui, j'ai du boulot, oui, je suis au chaud, etc. Ben la pensée positive n'arrive pas à passer par dessus un certain ras le bol. Ras le bol que je ne détaillerai pas ici, je ne vais pas démoraliser tout le monde !! par contre, les 2 photos ci-dessus sont trop sympas et me rappellent qu'il était bon le temps des vacances ! Biz
Répondre
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité