Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
14 janvier 2009

MK 16 Congélo

Ben oui, parce que chez nous, le frigo a un habit de bois ! Alors on s'est rabattu sur le congèle dans le cellier!

Submergée par les corrections des copies de trolls, j'aurais bien pû aimanter un bonnet d'âne sur mon congèlo!
Pas beaucoup de temps cet après-midi, mais j'avais à coeur de tenir mes bonnes résolutions !

aimants_zouzou

Les petits cadres aimantés, c'est du IKEA, les dessins sont de grand Zouzou en personne, un brin de bricolerie et voilà, deux zouzous givrés à souhait !

Merci Madame Lila pour cette proposition ! Je ne me suis pas attaquée à la boîte de thon, ce sera pour une autre fois, mais je retiens cette jolie idée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Si parfois tu les trouve trop collants, en les "aimants" ça aide à refraîchir l'atmosphère.<br /> J'ai essayé de me torturer les méninges pour te mettre un beau message mais je ne suis pas certaine que ce soit réussi!!! alors en bref je vous dit bravo à tous les deux et aussi à la puce qui vous a laissés tranquilles pendant que vous bricoliez.
Répondre
I
Trop marrant tes aimants !
Répondre
D
ça doit egayer le cellier...<br /> tres jolie version
Répondre
D
Je trouve les boîte de Lila très jolies mais tes créas n'ont rien à leur envier, elles sont adorables.
Répondre
L
Et bien moi c'est ton idée que je trouve trs chouette ! Bises et merci d'etre kitsche malgré les copies, je connais...
Répondre
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité