Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
18 janvier 2009

Miss champipi

La t'ite dinde, est-ce un scoop, n'aime pas les champignons, dans son assiette, et c'est un tort, je le lui ai fait maintes fois remarquer ! Par contre pour la jolie petite amanite toute pimpante, il me semblait avoir compris que la demoiselle avait un penchant.

Voilà donc ce qui inspira mon cadeau de noël dindesque : Une paire de boucles d'oreilles et une petite broche amanites ! A quoi je rajoutais après "chinage" dans les décos de noël, une bougie amanite et une amanite façon peluche que je ne saurais décrire...
Tiens et pourquoi ne pas rajouter à cette collection un doudou amanite ? Va falloir que je cogite la chose !

Sans_titre_True_Color_02

Publicité
Publicité
Commentaires
J
sur son torse menu... elle le porte à merveille!!!
Répondre
T
... et qui l'est même déjà ! Merci grande dinde pour ces petites merveilles !
Répondre
L
que de jolies idées !<br /> il y en a une qui va être gâtée !
Répondre
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité