Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
28 janvier 2009

MK18 curiosités

Aujourd'hui chez Madame Lila, collection de choses étranges et diverses...

En farfouillant dans les vieux trésors de famille, voilà la curieuse collection que j'ai rassembée.

IMG_4760

Poisson à deux têtes, oeuf de serpent à plume, sang de dragon, relique de noël et j'en  passe ...

curiosit_s_01

curiosit_s2r_02

Et pour voir de vraies belles curiosités, c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je n'en reviens pas<br /> moi qui débarque de ma planète éléphant<br /> je ne savais pas ce que c'était un MK<br /> et j'avais beau chercher le lien entre tes objets ou la création qui allait en sortir j'avais du mal<br /> mais j'avoue je suis un peu limitée parfois<br /> quand enfin j'ai cliqué sur le lien de lila<br /> je vois que j'ai encore plein de choses à découvrir sur la blogosphère<br /> seulement pendant ce temps, il y a plus rien qui avance chez moi :)<br /> dure dilemne !
Répondre
L
il y a de drole de choses par ici!!!
Répondre
C
moi j adore l oeuf... extra!
Répondre
M
trop rigolo tout ça!! on sent que tu t'es bien amusée!!
Répondre
I
En voila de jolis choses !
Répondre
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité