Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
1 juin 2009

Surprises !

Samedi, malgré la grisaille et la pluie, Mlle Z et moi avons profité d'un vide grenier pas loin de chez nous ! ça faisait tellement longtemps que j'attendais ça, c'est pas deux trois gouttes qui allaient m'arrêter !

Un peu tristounet et tout bâché mais je nous ai quand même dégoté un cheval de princesse pour miss Lilou, le jeu M.Patate Safari et Mamzelle Lili, qui vient rejoindre le camp de nudistes des pépettes de ma fée. (encore du boulot pour la couturière, qui court déjà après le temps, caramba !)

tr_sorsvg01

Remarquez le sourire crispé de Miss Léa (la cop's de Miss Lilou)

EDIT du matin : A l'heure où paraît ce post la cabane de jardin est en cours de montage, bientôt un reportage sur l'événement !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
belles trouvailles!!!ici aussi il plait bien ce mr patate, mais noé ne cesse d'essayer de se mettre les oreilles ou les bras dans SES oreilles a lui! c'est terrible ça!!!bizzzz
Répondre
B
Ah les vides greniers ! toujours de jolies choses : pour le plaisir des petits et des grands !!!
Répondre
B
oooh, une cabane de jardin !!! wahou !!!<br /> ta fille est adorable !
Répondre
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité