Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
31 mai 2009

HSE 6

En une semaine on a passé des tropiques à un printemps automnale, à faire froid dans le dos !
Ouf ! Après un samedi dans une poche d'air froid, mouillé et "grisounet", le temps est redevenu normal.

Assez beau en tous cas pour ressortir le circuit de bateaux!

IMG_5782

Happy sunday evening, d'autant plus que demain lundi, c'est congé de Pentecôte !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui enfin le soleil! c'est bon pour le moral!!!ils sont beaux tes loulous! bisoussss
Répondre
B
Moi qui avait des doutes sur ce circuit déjà en pré commande par mes LOULOU'stiques ! Les tiens ont l'air d'apprecier !<br /> Belle semaine à toi !
Répondre
B
olalalalalaaaaa il ne faut pas que je montre cette photo aux garçons !! ils vont vouloir la même chose sinon !!! où as-tu trouvé ça ????
Répondre
L
il est sympa ce circuit de bateaux
Répondre
V
en mai, après la pluie le beau temps... tu comprendras le côté complètement à côté de la plaque de ce com tout à l'heure à 23h59 chez moi! biz et bon lundi!
Répondre
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité