Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
14 juin 2009

Happy Birthday and HSE 7

Aujourd'hui on a fêté l'anniversaire de mon grand Zouzou ! 6 ans déjà, le temps a passé trop vite !

Comme je suis fière de lui, tout ce qu'il sait déjà faire. Dire qu'il sait lire, même !
Un HSE un brin nostalgique, car finalement, il n'y a pas si longtemps, c'était mon petit bébé, et par moment, je l'avoue, ça me manque un peu ...

LeoEtFamille_007

Bon anniversaire mon LEO et belle semaine à tous

Pour d'autres hse, par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh quel adorable bébé !!!<br /> bon anniversaire à lui !!!
Répondre
B
rhooo il est trop chou...à croquer!!!un très joyeux anniversaire a ton grand bébé!bisousss
Répondre
L
Ohhh ..<br /> Bon anniversaire au ti loulou et bon HSE à tous !!<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
Répondre
B
joyeux anniversaire + un jour ! grosses, grosses bises par le web, les vraies arriveront demian !
Répondre
M
bon anniversaire Léo
Répondre
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité