Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
21 juin 2009

HSE 8

Une semaine sans blogui-blaguer...?
Une semaine chargée, entre l'anniversaire zouzouesque, les notes des trolls à rentrer et la promenade avec les  mêmes trolls ! Bref le week-end fut une pause bien venue avant la dernière ligne droite. Car vendredi, Youpi ! Les grandes vacances commencent !

Pour ce dernier Happy sunday evening de mon année scolaire, un symbole de liberté ...

IMG_6046

Saurez-vous deviner où nous sommes allés nous balader avec nos 60 trolls réunis, mes collègues et moi ?
Réponse demain ! En attendant d'autres HSE ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Là, je seche... En meme temps, je ne connais pas bien la chuiche..<br /> Nous, on a Villars les Dombes..<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
Répondre
H
Merci pour ta visite, chez nous C'est la Falaise aux Vautours, ou le château de Bidache, ou dans nos montagnes (crêtes d'Iparla.)
Répondre
L
waou, qu'il est beau ! Il est impressionnant ! Dans un parc pour oiseaux ? Vers chez moi il y a villars les dombes.. mais vers chez toi... ?
Répondre
T
Moi je sais, moi je sais ! Mais chut, je ne dirai rien !
Répondre
B
Au Puy du fou?...;) Joli moineau en tout cas... ;)<br /> Merci pour ton gentil comm' lors de ton passage chez moi! Je file découvrir ton chez toi... A bientôt! :)
Répondre
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité