Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
13 septembre 2009

HSE 2/2

Un week-end bien chargé avec la fête de notre troupe de théâtre !

Je n'ai qu'une chose à dire, ouf ! c'est passé !
Une journée partagée entre stress que tout se passe bien et plaisir des retrouvailles ...
Une chose est sûre, on ne remettra pas ça avant très très très longtemps ...

25ans

Un petit extrait de la déco de la salle, très réussie (bravo la t'ite dinde et Babette pour la conception de la chose !)

Happy sunday evening, je ne sais plus qu'elle heure on vit, je crois que je vais aller à la sieste !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
RDV dans 5 ans si on tient notre rythme... Bon ben moi j'avoue qu'après le stress de la journée, me suis bien éclatée avec le flash-back dans les années 80! Et c'était quand même sympa de tous se revoir!
Répondre
Y
Repose-toi bien et bonne semaine!!
Répondre
J
Très très longtemps!!!!;)
Répondre
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité