Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
17 septembre 2009

Escapade

Voilà ! Je boucle Trollland et mon sac de voyage pour un week-end en "n'amoureux" avec papax !

Je me sens partagée entre la joie d'une
"virée à deux, tous les deux sur les chemins,
dans mon automobile, tous les deux on sera bien ..."

Plus de cris, de nioutage, de caprices culinaires, de pipi par terre (Mlle Z s'essayant avec peu de conviction et beaucoup de malice à la propreté !),de tout ce qui m'aiguise les nerfs au quotidien ... Youpiiiiii !

Mais plus de bisous, de petite peau si douce, de tous ces petits moments de grâce qui me font penser que j'ai été gâtée par la vie ...
Syndrome de la mère Poucet ? J'ai le bourdon (et un gros rhume, le premier d'une longue série prometteuse !) ce qui n'arrange rien !

Bref je vais essayer de me rallier à l'enthousiasme sans faille de papax et profiter de ces quelques 80 heures (je les décompte déjà ...) loin de mes zouzous !

Et pourtant je laisse tout le monde en de très bonnes mains (enfin je crois :) )

A tout bientôt donc, j'ai plein de choses à dire et à montrer car miss Lilou, ces temps-ci, délaisse son blog, ce me semble ! Plein de choses prioritaires et peu rigolotes, hélas ! Mais fin septembre, c'est décidé, je ne me laisserai plus envahir ! (des promesses, des promesses...)

Un petit indice pour deviner où s'évadent les parents "Poucet" ?

ciconia_cigogne

C'est plutôt facile !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, la jolie cigogne !!<br /> J'en ai vu plein une fois au parc des oiseaux. Elles claquaient toute du bec, ça faisait plein de bruit, c'était impressionant.<br /> Voilà, je suis rentrée à l'école, en CE2, et je fais aussi ma rentrée bloggesque ( comme dit ma maman ). Je suis contente de retrouver mes copines de l'école et de blog. J'espere que ta rentrée s'est bien passée avec tout tes élèves.<br /> Gros bisous,<br /> La Tite Lena.
Répondre
L
Oh, la jolie cigogne !!<br /> J'en ai vu plein une fois au parc des oiseaux. Elles claquaient toute du bec, ça faisait plein de bruit, c'était impressionant.<br /> Voilà, je suis rentrée à l'école, en CE2, et je fais aussi ma rentrée bloggesque ( comme dit ma maman ). Je suis contente de retrouver mes copines de l'école et de blog. J'espere que ta rentrée s'est bien passée avec tout tes élèves.<br /> Gros bisous,<br /> La Tite Lena.
Répondre
Y
Moi aussi je veux mes 80 heures!!!<br /> Bon week-end!!
Répondre
M
Dis,c'est pas ton anni miss lilou?????? Gros becs et plein de bonheur au pays des cigognes (dis, ya un message caché ou bien?)
Répondre
B
profite !!! ça fait tellement du bien !!!
Répondre
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité