Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
23 septembre 2009

En vitesse

Mon butin ramené du pays des cigognes ! Mais qu'est-ce donc ?

blogo_006

AHHHH! C'était bien quand même le pays des cigognes sans cris d'zouzous ! D'ailleurs il me semble que depuis Mlle Z a aiguisé et intensifié son cri de Pépette en délires ? Non ?

Merci aux Babu Babette Nani Lolo et Tsitsi qui ont permis cette aventure ! Bientôt des images, promis !
J'ai du mal à revenir sur terre, moi !

Je passe en vitesse, demain c'est sortie d'automne à Trollland et puis vous constatez par vous mêmes qu'autour de chez moi, c'est plus une pelouse mais une jungle !

Je vous laisse, bientôt je vous montre à qui appartient ceci.

blogo_003

Et je file lui faire un clone, histoire d'avoir un cadeau décent pour une petite Héloïse, samedi qui vient ...

En passant, je vous envoie chez P'tit Seb, je l'ai découvert en ratonnant sur la blogosphère (ce qui n'est pas bien raisonnable vu le nombre incalculable de choses que j'ai à faire !)et je suis restée baba : un homme créatif qui sait utiliser une MAC ! J'en reste coite et tout admirative, bravo seb !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wahou le butin!!!!joliiii!bisousss et bon w-e
Répondre
S
je vous remercie c trop gentil<br /> <br /> bis a vous<br /> seboun
Répondre
S
ohhhhh de jolis tissus ! tout doux tout joli ! hihihi !
Répondre
B
oh ces tissus mes semblent bien beaux !
Répondre
T
J'adore la photo du haut... et suis super jalouse !
Répondre
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité