Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
1 novembre 2009

hse8 fin de vacances

Alors Miss Lilou qu'avez-vous fait de votre semaine de vacances ?
Des vacances, quand ça ?
En résumé, il  y a eu le "dévalisage" du géant suédois, l'admiration devant papaX face à tous ces "Gorm" prêts au montage, le rangement (encore inachevé) du sous-sol, le triage et déménagement des jouets de grand zouzou (toujours au sous-sol), le nettoyage du jardinet, le "rangeage" et réaménagement du bureau (alors ça ce fut titanesque et épuisant!), la mise en place du dressing version automne-hiver (ce fut aussi un gros morceau), le "rangeage" du coin bricolage (qui s'imposait douloureusement) et enfin le dernier "tondage" du gazon avec le "récalcitrage" de la machine (Arghh!)

Il n'y a surtout pas eu de "glandage", quand le moteur est chaud, faut surtout pas s'arrêter, sinon c'est la panne ! (Ya pas eu non plus encore de "corrigeage" des tests de trolls, là une pause s'impose!!!hihihiihihi!)
Il y a le regret que ce fut sans promenades sous un soleil magnifique toute la semaine et de plus de jeux avec les zouzous, que de grands bébés de l'année passée devront encore attendre un petit peu pour leur cadeau  mais enfin bref, on ne peut pas tout faire... 

happy_sunday

Allez, j'avoue, il y a bien eu le "glandage" du matin sur le canapé devant les dessins animés, en famille en plus !  Happy sunday evening et plus encore par ici

Et pour ceux qui comme moi, retournent travailler demain, youpi....... et courage !

ET...

bougie_tulipe

Au passage, je remarque que c'est l'anniversaire du blog !

Happy Birthday Miss Lilou

et un grand merci à toutes celles et ceux qui sont venus se balader sur mes pages, avec ou sans commentaire. 
Un an  d' "exposage" de tout ce qui fait ce petit monde, ça passe vite ...

Alors c'est re-parti pour de nouvelles aventures ? (coïncidence, mais je suis bien contente que ça corresponde au nouvel an celte, cette histoire ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon anniversiare de blog alors !!<br /> Moi aussi j'adore les totally spies.<br /> J'y joue des foi avec ma petite soeur.<br /> Bisous,<br /> La tite Lena;
Répondre
B
joyeux anniversaire a ton petit blog! bien sur que tu continues dis!ici aussi c'était glandage du matin lol! les vacances c'est fait pour ça pas vrai?on décompresse!bisoussss
Répondre
A
Joyeux anniversaire à ton blog !! bon courage pour ce début de semaine, Bizzzzzz
Répondre
M
joyeux bloganniversaire!!
Répondre
M
Tout d'abord bon anniversaire à ce blog !! <br /> Belle semaine à toi et bon courage pour la reprise demain ...
Répondre
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité