Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
2 novembre 2009

L'araignée Tipsi

Serait-ce un petit peu d'halloween dans l'air ou la cohorte qui envahit ma maison depuis un mois?

C'est que ça sent le froid, ces petites bestioles. J'en ai fait un sacré inventaire, des tigrées, des rayées, des grosses toutes rondes comme des perles à petites pattes, des petites rouges à longues pattes, des brunes et velues, des noirs grouillantes, de toutes les tailles, bref, c'est l'invasion des araignées par chez nous. (Quatre espèces recensées dans la chambre du zouzou le jour du grand nettoyage, c'est dire si le grand  nettoyage s'imposait !)

Bref, j'ai voulu une araignée, pour moi, toute belle, comme un bijou et ce fut fait . La voilà perchée sur ma casquette. Du coup j'en ai fait une pour la t'ite dinde, une toute noire et dorée, une araignée en habits de lumière quoi ...

araign_es

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Lilou.<br /> Merci pour ton message. Je ne pouvais pas faire de l'ordinateur pendan plusieurs jours a cause d'une punition. mais maintenent, je peux un peu.<br /> Moi, j'aime pas trop les araignées, mais les tiene, je veux bien les garder et pas les remetre dehors.<br /> Gros bisous.<br /> La Tite Lena.
Répondre
L
tout comme Jo... et même en bijou... mais si les tiens sont splendides!<br /> L'inconvénient de vivre dans une maison: y'en a toujours une cachée là où tu ne l'attends pas!!!
Répondre
J
Je hais ces bestioles mais en bijou... ça se discute!
Répondre
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité