Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
15 septembre 2010

Post rentrée

Rassurez vous, j'ai résisté à la rentrée et je survis, nageant dans un océan de perplexité mais gardant la tête hors de l'eau ...

trolls

Première sortie de trolls à 120 sur le quai de la gare :))
Non, les 120 ne sont pas à moi ;)

Les nouveaux trolls sont chouquinets, et oui même après presque un mois de travail. Il y a les grands trolls plutôt sérieux et les mini trolls encore peu autonomes pour la plupart mais bien motivés et s'accrochant comme moi aux bouées de sauvetage !!!

Oui parce qu'à Trolland cette année, il y a deux niveaux, youpiiiiii!!!!
L'ambiance est pour l'instant très ... "expérimentale" :)
Et le travail ? ... juste double !!!

Ceci expliquant cela, je ne suis que peu présente sur la blogosphère, le temps de trouver la juste organisation ...
ça bricole aussi pas mal et j'aurais plein de choses à vous montrer, patience patience ...
En attendant je souhaite à chacun un bel automne, plein de châtaignes, de croûtes aux champignons et de soupe à la courge ! Culinairement parlant y a pas a dire l'automne est ma saison préférée !

Je vous laisse avec Victor, le gardien plutôt sympa, de notre maison, bricolé à la fin des vacances avec Mlle Z. La maison est donc entre de bonnes mains. Tant mieux puisque la famille s'éparpille ce week-end, papa-maman en amoureux, Mlle Z. chez la t'ite dinde, sa marraine, grand zouzou chez grand-maman Babi et le chat-chou sous bonne garde de grand-maman Pa'lette.
Ouai c'est cool ! Mais vivement dimanche soir quand même, histoire qu'on soit à nouveau tous ensemble...

victor

Juste quelques pots, un peu de peinture acrylique, quelques perles, du fil de fer et une bonne dose de patience pour le montage.
Victor ? C'est bien le p'tit nom du docteur Frankenstein ... Une idée de Mlle Z.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
... et il ne tire pas la gueule (oups, j'ai dit "gueule") !
Répondre
T
... et puis victor a quand même beaucoup de cheveux pour un victor !
Répondre
T
"victor, victor, mais il n'y a personne dans cette maison !"
Répondre
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité