Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
4 février 2011

Joyeux anniversaire ...

Aujourd'hui est un jour particulier, c'est l'anniversaire de ma mamounette.

Alors je lui souhaite plein de belles surprises, des tonnes de bonheur et surtout encore un long bout de chemin à partager avec nous !

Des cargaisons de bisous, et croyez moi les zouzous se joignent à moi pour bisouter leur grand-maman Babi chérie !

gateau_d_anniversaire_zDE162

Défi pour demain, réussir un aussi beau gâteau ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi aussi je souhaite un super bon anniversaire à mon ancienne maîtresse d'école....ça ne nous rajeunit pas : c'était en l965-66!!!! mais que de bons souvenirs!<br /> Grosses bises, Claudine
Répondre
P
eh bien, un bon anniversaire grand-maman Gaby. Passe une belle journée et surtout profite bien des gros bisous des Zouzous et aussi de MarieMamélie. <br /> Allez, moi aussi je me joins aux bisous et t'envoie des fleurs virtuelles. Elles tiennent au moins jusqu'au prochain anniversaire.
Répondre
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité