Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
1 novembre 2011

Jour des morts

Tradition oblige, nous sommes allés nous promener du côté de notre cimetière, munis de lumignons customisés :)

bougies

customisation des bougies aux autocollants

IMG_7240

Et tradition rapportée, nous avons fêté Halloween, la preuve en images ...

halloween

Au menu horrible gâteau à la citrouille, muffins shrekiens et doigts de sorcières (souvenez-vous ici).
Potimarron et raves sculptées pour l'ambiance(et oui nos ancêtres n'avaient pas de citrouille à l'époque, ni de potimarron vous allez me dire) ...

IMG_7218

Et juste avant d'aller au lit, un film a faire dresser les cheveux sur la tête, y'a qu'à voir l'air inquiet du grand zouzou !

Enfin puisqu'il y a (déjà, oui, hélas) 10 jours j'étais à Paris, je ne résiste pas à vous montrer quelques vues du Père Lachaise. Une visite édifiante, un pur plaisir écourté trop vite (le tgv n'attend pas ... qui a dit que je détestais les trains ;) ) 

IMG_7167

 

IMG_7169

à gauche notre guide en ces lieux, le passionnant Bertrand Beyern (nécrosphe de son état) et à droite, buvant ses paroles notre Emilie Jolie et notre non moins jolie Chloé

Père Lachaise 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle découverte cette passionnante visite du Père Lachaise!!! Et ce séjour à 21... Wahouh! :-) la première photo, celle de l allée, est superbe!
Répondre
B
Pour les connaître tous les deux, je préfère le Père Lachaise!!!
Répondre
D
Mais??? J'y étais au Père Lachaise!!!! Cool les photos! Bizzzzzz!
Répondre
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité