Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
23 janvier 2009

Runes promises runes dues

Il y a quand même des projets que je réalise avant la trinité, preuve en est le sac de runes pour Mister L. promis ici.

Il l'a reçu à noël et il n'en est pas peu fier !

runes_01

Il faut ajouter que depuis hier, il n'est pas fier tout court, victime de la grippe ! Et en vrai mâle qu'il est, il gît à l'agonie, roulé en boule sur le canapé. Mon grand zouzou tout malade...

IMG_4731

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sympa ça, tu en connais les symboles?
Répondre
B
Pauvre petit chou...remets-toi vite et en attendant profite bien de ta maman, quand on est malade on a tous les droits.....ou presque!!!!
Répondre
T
Des runes encore plus belles que celles de la boutique ! <br /> ... et j'ajoute mes pensées à celle de pa'lette !
Répondre
P
je lui fais de tous gros becs et plein de bonnes pensées pour qu'il guérisse très vite.
Répondre
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité