Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
5 février 2009

Happy birthday !

Et non hier je n'ai pas kitsché chez madame Lila,pas le courage de bouchonner, trop mal ficelée encore !

J'ai plutôt mis mon peu d'énergie à la création de cette carte d'anniversaire ! Car hier c'était l'anniversaire de ma mamounette, qui, vu les circonstances, n'a même pas encore pu profiter de sa carte !

carte_01

Je me suis inspirée de ce tuto-ci, merci madame franfreluche. A vrai dire j'ai commencé par tenter l'expérience des fleurs Kanzashi ! Et bien j'ai très vite déduit qu'avec l'origami, les sushi et l'ikebana, tout cela tenait de l'art .... japonais et en ce domaine n'est pas artiste qui veut ! Manque de patieence j'ai très vite abandonné! Bon! pour ma défense, avec la tremblote, faire ces petites choses devient vite compliqué !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est très joli miss! j'aime beaucoup moi aussi, l'univers de miss lila F! joyeux anniversaire a ta mamounette!bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Joyeux anniversaire Baby (les gens vont me prendre pour une folle d'appeler ta maman bébé)... et une petite surprise t'attend sur mon blog !
Répondre
S
Bonjour binomette...elles sont jolies tes fleurs ! Alors, de la neige en Suisse ???? Bizzzzzz espagnoles.
Répondre
B
Super mim le résultat, ça ne se voit pas que tu as la tremblotte, tu peux te réjouir car dans plus de 3o ans tu pourras encore bidouiller sans problème...!!! Quand tu la verras souhaite aussi un bon anniversaire à ta Mamounette de ma part et garde pour toi mes souhaits de prompt rétablissement.
Répondre
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité