Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
6 février 2009

Viennoiseries !

Clouée devant la boîte à images depuis bientôt une semaine par une grippe furieuse (bon j'ai pas besoin d'être malade pour rester vissée à la télé, j'avoue héhéhéhé !), je suis devenue une vraie fan de REX.

Mais oui, le chien policier Rex qui veille sur Vienne et ses alentours. Ho je sais, j'en entends déjà ricaner, une série autrichienne, hein, vieillotte et cul-cul. Ben... peut-être, mais moi j'aime ça et avec une bonne épilation des sourcils, l'inspecteur Brandtner, est une assez belle pièce (dans brandtner, ya brand quand même, ce qui signifie incendie, tout un programme !). J'aurais pu dire un beau garçon, mais là je me serais fait penser à ma grand-mère, fan de Derrik en son temps, et ça croyez moi, ce n'est pas bon pour le morale ! Grand-mère et Derrik nous ayant quitté pour un monde meilleur, paix à leurs chères âmes .

Bref j'adore ce chien, et croyez-moi, j'aime pas les chiens d'habitude ! Allez, je vous en remets une couche ici ! Vous me pardonnerez, je suis malade. Que rajouter, un café moustache, pardon, viennois, un p'tit croissant, une escalope peut-être....  Non ! je ne délire pas, je suis enthouisiaste !
Rex est même sur wikipedia !

Bon la suite de programme série :les aventures de Superman (avec son magnifique justaucorps bleu et sa culotte outrageusement moulante !), ça aussi c'est vieux ! Et ça me fait penser que déjà à l'époque, Teri Heatcher était bien nunuche et insipide, la pauvre, elle aurait pu jouer dans une série allemande, non ?

gedeon21

Publicité
Publicité
Commentaires
P
fait gaffe, les chiens, ils croquent les dindes. <br /> <br /> En parlant de dindes, une centaine de tes congénères mais sauvages celles-là, ont été lachées dans un parc aux usa (une idée pour les vacances ? :)).
Répondre
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité