Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
30 mai 2009

Tags et blablabla

Je fus tagguée chez la t'ite dinde et chez Audrey (quasi le même) alors voilà

Etape 1 : Mes huit souhaits les plus chers

Oulàlàlà !

1. ne pas mourir trop tôt (mais surtout être un peu moins hypocondriaque!)
2. que mes zouzous tracent une toute jolie voie sans trop d'embûches
3. avoir plus de temps et de courage pour entretenir mes amitiés
4. retrouver l'énergie de mes 25 ans et demi (ouhhh c'et si loin tout ça)
5.avoir assez de temps pour réaliser toutes les idées qui me trottent dans la tête et pour lire tous les bouquins en attente dans ma bibliothèque, donc en gros découvrir le giguenat' à arrêter le temps
6. mettre les pieds dans  l'océan Atlantique un peu plus souvent (l'Atlantique en Helvétie, rohhh se serait si bien !)
7. plus matérialiste : mettre un jour au budget, une télé à écran plat et le big barbecue à brûleurs horitontaux de mes rêves !!!
8. le plus cher et le plus impossible : remonter dans le temps pour serrer à nouveau mes bébés contre mon coeur (ohlala ! qu'est-ce que ça va être quand ils auront 20 ans !)

Bien sûr je rêve aussi de paix et d'harmonie dans le monde, mais même si moi, je dépasse le m 70, je dépasse aussi le poids et l'âge limite, uhuhuuhuhhu!

Etape 2 : Brainstorming

  • Message... n'oublie pas de répondre ...
  • Blog... petites fenêtres sur des jardins secrets
  • Prix... souvent trop gros ...
  • Croix... celle que je porte (hihihi!) ou celles que je tends à broder...un jour
  • Scrap...  à chacune son truc ... (hum hum)
  • Création... vie
  • Bonheur... petits, chaque jour
  • Vie... belle, vache, mes zouzous
  • Enfants... je vous hais-me !
  • Passion... tissus, tissus, tissus ... (la langue qui pend!)

A quoi me font penser ces tags ?

Amitiés, jeux, rigolade, un bout de moi, un bout des autres, partage, révélation, découverte, bulle légère, ...

Etape 3 : Mes six victimes (je triche un peu...)

t'ite Lena
la fée Mayona
miss Bénédicte
Claire et sa maison
Sandrine et ses groseilles
Stef' et sa belette

Assez parlé de moi !

Chez stef' justement, il y a une sublime parure de princesse à gagner, avis à toutes les mamans de ces exigeantes créatures (je sais de quoi je parle)

steff_e

Avis aussi que Pauline de Piment doux a ouvert une boutique en ligne et qu'elle y réalise des trésors !

Avis enfin que Parfum du ciel a publié un livre sur les sarouels, d'ailleurs la t'ite dinde et moi on a craqué et on l'a déjà commandé !

parfum_du_ciel

Voilou pour les nouvelles !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l' ai.. J' ai fait la pochette à doudous ( trop fastoche !! )Cette semaine j' attaque le sarouel "for me, for me, for me, for me-daaable !!". Quand à ma Lena ( qui me reclame sans arret de visiter les blogs de ses copines pour laisser des com, Je ne lui accorde pas assez de tps sur l' ordi, mea culpa.. ), elle m' a déjà passé des tas de commandes, tout le livre en fait !!.<br /> Bises,<br /> Lali lafoutis ( et je peux dire La Tite Lena aussi. )
Répondre
B
je mets ça en ligne jeudi !!!
Répondre
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité